Depuis 2010, MHComm s’est donné pour mission de transformer le domicile en un véritable lieu de soins, pour une qualité de prise en charge comparable à celle de l’hôpital. Au cœur de cette ambition se trouve MHCare, un dossier patient informatisé (DPI) spécialement conçu pour les structures d’hospitalisation à domicile (HAD), qu’elles soient publiques, associatives ou privées.

MHCare : Une solution complète pour l’HAD

MHCare, c’est une offre intégrée et sécurisée pour la coordination des soins à domicile, avec des fonctionnalités clés :

  • Outils de mobilité avancés : Application mobile pour la traçabilité au chevet et tablettes/portail web pour la coordination des prises en charges.
  • Contraintes terrains (zones blanches) : Modes connecté et déconnecté avec synchronisation automatique des données.
  • Echanges sécurisés de données : Hébergement HDS, connexions DMP et intégration de la MSS-P/MSS-C.
  • Intégration SI : Des possibilités de connexion avec le système d’information existant de l’établissement (GAM/GAP, LDAP/AD, DPI établissement, PUI, Facturation…). De nombreux partenariats déjà en place : HM, Easily, BL Santé, Dedalus, Crossway, Copilot, Pharma, WinPharm, Mipih…
  • Fonctionnalités spécialisées pour l’HAD : Retranscription automatique des ordonnances scannées (médecin traitant, spécialistes), plan de soins, transmissions, formulaires de suivi, gestion des commandes et du matériel locatif…

Zoom sur la facturation des libéraux

MHCare innove dans la collaboration entre les structures HAD et les professionnels libéraux, et simplifie les processus administratifs comme la facturation des actes : chaque soin tracé dans le DPI depuis l’application MHCare mobile génère une facture de façon automatique !

Venez nous rencontrer pour une démonstration des possibilités qu’offre MHCare pour votre établissement !

 Nos vidéos :