Durée : 2 jours
Public : Secrétaire médical, secrétaire administratif en HAD
Prérequis :
Pas de prérequis pour ce thème.
Objectifs pédagogiques :
> Maîtriser les spécificités de la prise en charge d’un patient au domicile.
> Maîtriser les principes de la gestion des dossier patients dans le respect des bonnes pratiques professionnelles et des droits des patients.
> Savoir répondre aux appels téléphoniques des patients et de leur entourage, des prescripteurs et des partenaires.
Méthodes pédagogiques :
> Apports théoriques.
> Étude de cas.
> Retours d’expérience.
Évaluation :
Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en début et fin de journée. Exercices pratiques au cours de la journée.
Qualité des intervenants :
Magali JOFFRAUD, Cadre Coordinateur Général, Soins et Santé.
Cette formation est animée par des experts identifiés par la FNEHAD sur la base de leur maitrise du sujet traité et de leurs facultés pédagogiques à leur savoir et leur expertise.
Personnes en situation de handicap :
Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap. Chaque situation étant unique, nous vous remercions de nous contacter dès votre inscription.
Nous pourrons ainsi confirmer l’ensemble des possibilités d’accueil et vous permettre de suivre la formation dans les meilleures conditions.
Référente handicap : Guenièvre Moine
g.moine@fnehad.fr – 07 43 36 11 04
Taux de satisfaction de la formation : 9.6/10
Coût :
800 € prix net
Frais de restauration inclus
ATTENTION : les paiements directs par les OPCO et les paiements par chèque ne sont plus acceptés
Pour tout renseignement contacter :
Service Formation
Tél : 01 55 43 09 08
Fax : 01 55 43 09 04
Mail : formation@fnehad.fr
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Réservations
Les inscriptions sont réservées aux adhérents de la FNEHAD si vous êtes adhérent, vérifiez que vous êtes bien connecté en tant qu'adhérent.